Le Beerschot rassuré sur sa licence après une réunion positive

Sports | Après l'Union et OHL, c'est au tour du Beerschot d'annoncer qu'il a reçu un avis positif de la commission des licences. Le club anversois devait encore présenter quelques documents en 'deuxième session' et l'audition s'est manifestement déroulée sans le moindre accroc.

De Tagtik

Partager cet article

"La réunion s'est bien passée et nous avons une nouvelle fois parcouru le dossier", explique le directeur général Gunther Dieltjens sur le site officiel du club. "Le dossier du Beerschot étant déjà quasi clôturé la semaine dernière, la réunion a été rapide. Comme convenu, nous attendons à présent la décision finale de la commission."
 
Pour le vice-président anversois, Walter Damen, l'heure est à un optimisme prudent. Il a profité de l'occasion pour remercier les investisseurs du club. “Au nom du club, je jeux remercier une nouvelle fois les investisseurs, le Prince Abdullah et Francis Vrancken de l'entreprise DCA, pour leur énorme contribution à notre volonté de ramener le Beerschot au plus haut niveau. Le Beerschot poursuit calmement ses efforts pour faire progresser ce club magnifique.”

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top