En manque d’inspiration pour vos poissons d’avril ? Ne vous inquiétez pas

Cinéma | Le 1er avril, c’est demain, et même en période de confinement, on ne doit pas s’empêcher de rire. Si vous avez besoin d’inspiration pour vos poissons d’avril, voici quelques idées à emprunter de ces séries.

De Pickx

Partager cet article

La blague de Ross à Rachel

Dans le 16e épisode de la 7e saison de Friends, Ross a tendu un piège à Rachel. La paléontologue avait mis en scène une bagarre avec son fils Ben au sujet des mauvaises blagues qu’il faisait. A un moment donné, Ross se met à poursuivre Ben dans les escaliers, elle aperçoit ensuite soudainement Ross tomber des escaliers et hurle. Heureusement, il s’avère que c’est une poupée. Bien joué !





Jim et Dwight

Dans la série The Office, Jim et Dwight se chamaillent tout le temps, mais certaines farces de Jim atteignent des sommets d’originalité. Voici une compilation des meilleures blagues.





Howard et Sheldon

Voici l’exemple parfait de l’arroseur arrosé. Tiré de The Big Bang Theory, on y voit Sheldon se rendre chez Howard pour lui faire une petite blague d’Halloween, mais sans se douter qu’Howard avait préparé une farce d’un tout autre niveau.




Le concierge et JD

Ce qui rend cette blague de la série Scrubs si réussie, ce n’est pas tant la violence gratuite ni le fait que tout l’hôpital y ait participé, mais le fait que le concierge ait pu prédire toutes les pensées de JD. Une blague à tenter sur son coloc ?



 
Winston

Ici, il y a des exemples à suivre, et d’autres à ne pas suivre. Winston, un des colocs de Jess dans la série New Girl, s’est autoproclamé champion de la blague. Mais comme Jess le souligne, ses farces sont soit beaucoup trop exagérées, soit complètement nulles. Une question de dosage, donc.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top