Le onze-type de la Proximus League cette saison // AILIER (1) // Kurt Abrahams (KVC Westerlo)

Sports |
Pendant la compétition régulière, nous avons demandé à des fins connaisseurs de la Proximus League (entraîneurs, entraîneurs-adjoints, journalistes et consultants) de nous communiquer leur équipe de la semaine après chaque journée. Sur base de leurs choix, nous avons pu composer notre 'onze-type de l'année', organisé en 4-3-3.
 

De Tagtik

Partager cet article

Quand ils sont dans un bon jour, certains joueurs sont intenables. Kurt Abrahams, l'attaquant de Westerlo fait partie de cette catégorie... et le Sud-Africain a connu plus d'un bon jour cette saison. Ce joueur de flanc, aux faux airs d'avant de pointe, sait profiter au maximum du boulot de déménageur effectué dans l'axe par son équipier Igor Vetokele : avec un sens du tempo absolument parfait, il est capable de jaillir au bon moment et de faire très mal dans les seize mètres adverses.
 
La preuve avec ses dix buts inscrits cette saison et une place de deuxième meilleur buteur de la Proximus League. Kurt Abrahams a aussi délivré 7 assists et, au total, il a donc un pied dans plus d'un tiers des buts inscrits cette saison par les Campinois.
 
Gauche/droite
 
Même si Abrahams joue plutôt sur le flanc droit du KVC Westerlo, nous l'avons installé à gauche de l'attaque dans notre équipe-type de la saison. Les joueurs de flanc échangent souvent leurs positions en cours de rencontre, non ? Demain nous vous parlerons de l'autre ailier que nous avons choisi pour le flanc droit dans notre équipe de l'année.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top