"Toujours la frite": Les belges en fanfare

Cinéma | Dans “Toujours la frite” sur la RTBF, Thibaut Roland vous accueille chaque jour dans son fritkot pour mettre en lumière le talent et la créativité des Belges durant le confinement.

De Pickx

Partager cet article

Au 17e jour de confinement, voici quelques astuces données par les Belges. Véronique, de Thuin, a fait en sorte que l’actualité ne vienne pas bousculer les habitudes de sa fanfare. Chaque membre est invité à filmer une partie de la chanson pour réunir la bande et passer ensemble ce moment difficile.

Du côté des couples, Nathalie et Pascal nous reviennent une seconde fois. Pour Nathalie, si elle avait su à l’avance que la quarantaine s’abattrait sur nous, elle aura pris des billets d’avion pour aller passer quelques mois au soleil. Une villa avec jardin et piscine dans le sud de la France pourrait également contenter Pascal.

Enfin, grosse dédicace à Méla et à tous ses collègues urgentistes et smuristes de l’hôpital Saint-Luc !

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top