Cinq titres pour profiter à fond du changement d'heure

Eclaircie dans la grisaille, nous gagnons à partir d’aujourd’hui une heure de clarté! Voici 5 hits qui donnent la pêche et vous permettront de faire la fête (un peu) plus longtemps.

The Weeknd - Blinding Lights

Le quatrième album studio du chanteur canadien est enfin arrivé! On y retrouve sans surprise “Blinding Lights”, single qui fait un véritable carton depuis sa sortie. Un tube très entraînant qui emprunte pas mal à la pop des années 80.

Dua Lipa - Break My Heart

Future Nostalgia”, le deuxième album de Dua Lipa, sorti un peu plus tôt que prévu, est disponible depuis vendredi. On y retrouve notamment le single “Break My Heart” aux airs disco et au clip coloré, dans lequel la chanteuse panse ses peines de coeur sur le dancefloor. Parfait pour nous faire bouger!

Doja Cat - Say So

Say So” est le cinquième single de l'album “Hot Pink” de Doja Cat. Il a gagné en popularité grâce à l’application TikTok. L’auteure-compositrice-interprète américaine connaît une fulgurante ascension et ce titre très dansant aux sonorités funk y est certainement pour beaucoup.

Loïc Nottet - Heartbreaker

Cocorico! Loïc Nottet n’est plus à présenter. “Heartbreaker” laisse présager le meilleur pour "Sillygomania", le nouvel album de l’artiste carolo, dont la sortie a malheureusement été reportée. On patientera donc en écoutant en boucle son dernier single qui donne la pêche.

J. Balvin - Rojo

Changement de style avec J. Balvin et “Rojo”, issu de son sixième album “Colores”, dont chaque titre porte le nom d’une couleur. Quoi de mieux pour vous dandiner et faire entrer le soleil chez vous? Sur YouTube, quelque 70 millions de personnes ont en tout cas déjà visionné le clip de la star colombienne du reggaeton.

Musique Maestro !

Voir tout

Le sport à la une

Voir tout

L'actu cinéma et séries

Voir tout

L'actu esport

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top

Contrôle parental actif

Veuillez introduire votre code PIN pour désactiver le contrôle parental pendant 10 minutes.

Code PIN oublié? Contactez le 0800 99 696

Aide?