The Voice: les derniers qualifiés pour les K.O. sont connus

Cinéma | L’étape des battles touchait à sa fin ce samedi soir à The Voice France. Les dernières places pour l’épreuve des K.O. ont été attribuées.

De Pickx

Partager cet article

Seuls trois coaches ont dû poser leurs derniers choix à l’occasion de cette ultime soirée des battles. Chez Amel Bent, Sarah et le Bruxellois Fayz, deux talents assez différents, se sont affrontés sur “Desert Rose” de Sting et Cheb Mami. Avec ce duel, la coach a voulu mettre en valeur la diversité de son équipe. Leur prestation conquiert le jury et Amel Bent choisit de poursuivre l’aventure avec Fayz.



C’est ensuite au tour d'Ana, 16 ans, et Melba, de tenter de décrocher leur ticket pour les KO. Les deux jeunes femmes, symboles du “girl power” au sein de la team d’Amel, reprennent “Summertime sadness” de Lana Del Rey. La décision est très difficile à prendre pour la coach à l’issue de la prestation des “deux artistes les plus créatives” de son équipe. C’est finalement la jeune Ana qui rejoint les K.O.

Pascal Obispo choisit la "polymorphie vocale" de Owlite

Place aux talents de Pascal Obispo et au duel entre Pia et Nessa. Les deux jeunes femmes au style assez différent interprètent “Dernière danse” d’Indila, une chanson avec laquelle Nessa ne s’est pas montrée très à l’aise en répétition. C’est pourtant elle que Pascal choisit de conserver dans l’aventure.



Le coach doit enfin décider qui de Tristan ou Owlite sera le dernier qualifié de son équipe. Accompagnés de leur guitare, les deux jeunes hommes nous offrent une superbe interprétation de “Les mots bleus” de Christophe. Le coach avoue avoir été agréablement surpris par Tristan mais choisit Owlite “pour le caractère si spécial de sa voix”.

Lara Fabian conquise par Margau

Lara Fabian, elle, n’a eu qu’une décision à prendre, dans un duel qui a vu le contre-ténor Matteo affronter la jeune Margau sur “Ce rêve bleu”, la bande originale du dessin animé Aladdin. Une prestation qui bluffe le jury et conduit Lara à continuer l’aventure avec Margau, qui s’offre un beau cadeau d’anniversaire pour ses 20 ans.



Les équipes étant désormais complètes, place à la très redoutée épreuve des K.O., à l'issue de laquelle seuls trois talents par équipe seront qualifiés pour les lives.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top