Le onze-type de la Proximus League cette saison // MILIEU (1) // Christian Brüls (KVC Westerlo)

Sports |
Pendant la compétition régulière, nous avons demandé à des fins connaisseurs de la Proximus League (entraîneurs, entraîneurs-adjoints, journalistes et consultants) de nous communiquer leur équipe de la semaine après chaque journée. Sur base de leurs choix, nous avons pu composer notre 'onze-type de l'année', organisé en 4-3-3.
 

De Tagtik

Partager cet article

Une des trois places de notre milieu de terrain devait forcément revenir à Christian Brüls. Le chef-d'orchestre de Westerlo a joué un rôle non négligeable pour son équipe lors de la première période de la compétition régulière avant d'éclabousser la deuxième de son talent. Sous l'impulsion décisive de Christian Brüls, le KVC Westerlo a même longtemps rêvé de remporter le deuxième volet du championnat mais les Campinois ont finalement échoué sur le fil.
 
Les statistiques de Christian Brüls cette saison sont impressionnantes. Alors qu'il évolue dans l'entrejeu, il a términé deuxième ex-aequo du classement des buteurs avec 10 goals inscrits. Il a également fait très bonne figure au classement des passes décisives, avec 7 assists. Des chiffres qui font du joueur germanophone une des stars de la Proximus League et un des piliers indiscutables du milieu de terrain dans notre équipe-type de la saison.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top