Tentez de découvrir The Secret ce vendredi soir

Cinéma | Thank God, it's friday! Et qui dit vendredi, dit weekend. Pour bien commencer ce weekend qui s’annonce confiné, quoi de mieux que de résoudre un mystère avec les plus téméraires de votre famille ? Au programme ce vendredi soir, le thriller « The Secret» à 20h15 sur Plug RTL.

De Pickx

Partager cet article

Dans l'ancienne ville minière de Cold Rock, située aux États-Unis, des enfants disparaissent régulièrement sans laisser de traces. Les habitants évoquent alors l'existence d'une créature mystérieuse, nommée Tall Man, qui serait à l'origine de ces disparitions inquiétantes.

Les autorités, elles, ne s'inquiètent pas de la situation, ce qui a le don d'énerver les locaux qui y voient une forme de désintéressement dû à leur situation précaire. Le médecin de la ville Julia, alias Jessica Biel, n'y voit également que des légendes urbaines. Jusqu'au jour où son fils de 5 ans est enlevé sous ses yeux...

Du fantastique au monde réel

La force de ce long métrage réalisé par Pascal Laugier, à l'origine également du film "Martyrs", réside dans sa logique narrative qui évolue constamment. Des contours fantastiques à l'ambiance angoissante et effrayante, cette histoire prend rapidement une forme rationnelle avant de virer au politique.

L'écriture de "The Secret" a débuté en 2005. Pourtant, le réalisateur français n'a sorti le film qu'en 2012. La raison ? Il a produit une dizaine de versions du scénario avant d'être entièrement satisfait et de proposer son histoire à un producteur.

De nombreux rebondissements sont présents dans ce film qui risque de vous surprendre et de vous amener à vous interroger à plus d'une reprise. Une bonne manière de partir en quête en cette période de confinement.

N'hésitez plus et plongez vous dans cette histoire intrigante ce vendredi soir dès 20h15 sur Plug RTL.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top