Tout pour rire devant sa télé

Cinéma | Pas la peine d'aller bien loin pour se détendre et se payer une bonne tranche de rire en regardant la télé. Chaque chaine vous offre son lot quotidien de rendez-vous immanquables pour recharger les batteries en énergie positive.

Nous avons réuni pour vous le meilleur de l’humour à la télé. Rendez-vous sur Proximus Pickx à la tv, l’app et le web dans la rubrique ‘Rire est bon pour la santé’ !

De Pickx

Partager cet article

Et oui, rire c'est bon pour la santé et les programmateurs de chaînes l'ont bien compris à l'image de RTL-TVI qui diffusera dès le 12 avril à 19h50, Formidables, la première série humoristique signée François Pirette, fous rires garantis, soyez au rendez-vous! En attendant, vous pouvez vous échauffer tous les jours en regardant C'est Canteloup (TF1) ou Cyril 'Baba' Hanouna qui a toujours de quoi faire rire en magasin entre TPMP, La grosse rigolade et La grande Darka (C8). On n'oublie pas non plus son ami Arthur et sa bande de potes avec Vendredi, tout est permis (TF1).

Chez nous, Le meilleur de l'humour express (La Deux) vous offre 26 minutes de rigolades alors que Le grand cactus (La Deux) revisite l'actualité avec une touche d'humour dont nous seuls, Belges, avons le secret. En parlant d'express, c'est du côté de Quotidien Express (TF1) que vous pouvez retrouver tous les samedis le meilleur de l'émission Quotidien présentée par Yann Barthès.

Les fans de séries ne sont pas en reste puisqu'ils peuvent profiter de la rafraichissante Jane The Virgin tous les jours sur Plug RTL mais aussi des sitcoms comme Friends ( La Deux) ou Big Bang Theory (La Deux). Et pendant ce temps, Kev Adams s'éclatent en quotidienne dans la série Soda (France 4) tandis que Nos Chers Voisins continuent à faire la pluie et le beau temps sur La Une. Tout cela sans oublier la volée de films de comédie à regarder chaque semaine sur vos chaînes préférées!

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top