Pendant la compétition régulière, nous avons demandé à des fins connaisseurs de la Proximus League (entraîneurs, entraîneurs-adjoints, journalistes et consultants) de nous communiquer leur équipe de la semaine après chaque journée. Sur base de leurs choix, nous avons pu composer notre 'onze-type de l'année', organisé en 4-3-3.
 
Glenn Neven a été repris six fois dans notre équipe de la semaine cette saison et obtient donc méritoirement sa place dans notre équipe-type de l'année, où il forme la charnière centrale avec Kenneth Schuermans (OHL).
 
Le capitaine de Lommel n'a pas manqué la moindre minute de jeu cette saison en Proximus League. Son enthousiasme, sa grinta et son mental de vainqueur ont été d'une importance cruciale dans la bataille pour le maintien. Même si les Limbourgeois ont formé un bloc soudé pendant toute la saison, il mérite cette distinction individuelle.
 
Notre charnière de l'année, composée de Kenneth Schuermans et Glenn Neven a été élue juste devant Noël Soumah (KVC Westerlo) et Siemen Voet (KSV Roeselare).