"Toujours la frite": le confinement, quels effets sur la libido?

Cinéma |

Dans "Toujours la frite!" sur la RTBF, Thibaut Roland vous accueille chaque jour dans son fritkot pour mettre en lumière le talent et la créativité des Belges durant le confinement. L’émission s’intéresse également à la façon dont les gens réinventent la vie de couple en cette période un peu particulière.

De Pickx

Partager cet article

C’est au tour d’Étienne, de Chastres, de nous montrer son talent. Cet ingénieur de 67 ans chante depuis sa jeunesse. En confinement, il a eu l’inspiration pour écrire une chanson incitant à garder le moral en cette période difficile. Il nous l’interprète avec son synthé: "Gardons le moral, gardons l'espoir, un jour ou l'autre, il partira", encourage Etienne, en parlant du coronavirus.

Et votre libido?

Le confinement bouleverse les habitudes de certains couples. Le fait d’être ensemble 24h/24 a-t-il des effets sur la libido? Pour Charles et Céline, de Bruxelles, aucun problème. Il suffit de faire parfois preuve d’ingéniosité. Pour Coralie et Damien, en couple depuis 5 ans, le fait d’être confinés facilite les choses: plus besoin d’attendre d’être seuls à la maison, puisque c’est déjà le cas tout le temps ! 

Retrouvez « Toujours la frite! » tous les jours à 11h20 sur La Une

 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top