Le onze-type de la Proximus League cette saison // DEFENSEUR CENTRAL (1) // Kenneth Schuermans (OHL)

Challenger Pro League |
Pendant la compétition régulière, nous avons demandé à des fins connaisseurs de la Proximus League (entraîneurs, entraîneurs-adjoints, journalistes et consultants) de nous communiquer leur équipe de la semaine après chaque journée. Sur base de leurs choix, nous avons pu composer notre 'onze-type de l'année', organisé en 4-3-3.
 

De Tagtik

Partager cet article

Le défenseur central le plus souvent cité dans notre équipe de la semaine cette saison est Kenneth Schuermans, qui évolue à OHL. Véritable tour de sa défense, le Limbourgeois s'est montré intraitable au sein de l'arrière-garde louvaniste et a apporté une plus-value offensive et défensive à l'équipe de Vincent Euvrard.
 
Kenneth Schuermans a été cité 7 fois dans notre équipe de la semaine et succède ainsi à Thibaut Peyre au titre défenseur central de l'année. Le Français formait l'an passé un duo très efficace avec Jan Van Den Bergh. Depuis, ils ont tous les deux trouvé de l'emploi en JPL.
 
Schuermans n'avait pas manqué la moindre minute en Proximus League cette saison quand Vincent Euvrad a décidé de le laisser souffler lors de la dernière journée de compétition régulière afin que ce titulaire indispensable puisse préparer au mieux les deux finales de promotion.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top