Clap de fin pour Lokeren? "Discussions arrêtées entre De Vries et les investisseurs étrangers"

Sports | Malgré les déclarations très positives de Louis De Vries ces derniers jours, il semblerait que le président de Lokeren soit arrivé au bout de ce qu'il peut faire. Mr De Vries aurait laissé entendre au collectif de supporters 'Wit-Zwart-Geel' que le deal annoncé avec les investisseurs étrangers ne se ferait finalement pas.

De Tagtik

Partager cet article

Le Sporting Lokeren est depuis quelques semaines en quête d'une rallonge de plusieurs millions pour sauver le club de la faillite. Le président Louis De Vries a exploré plusieurs pistes étrangères mais ces pistes se seraient toutes terminées en cul-de-sac. C'est relativement étonnant, car De Vries expliquait encore ce week-end que c'était "comme si c'était fait".
 
Mardi matin, il aurait finalement reconnu que le deal ne se ferait pas et que le club ne pourrait pas être sauvé.
 
Le dernier espoir de voir le Sporting Lokeren survivre est désormais entre les mains du collectif de supporters qui met actuellement tout en oeuvre pour sauver au minimum le numéro de matricule du club.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top