10 jours sans maman: une comédie sur la charge mentale

Vous rêvez d’une séance cinéma mais les salles sont fermées? Pas de problème, Proximus s’occupe de tout! Découvrez dès à présent la nouvelle comédie hilarante et attachante de Frank Dubosc en VOD. 

La charge mentale, vous connaissez? Antoine Mercier, lui, va en faire l’amère expérience. Depuis des années, sa femme Isabelle s’occupe de la maison et des quatre enfants pendant qu’il travaille. Mais elle en a marre et décide de prendre dix jours de vacances avec sa soeur. Antoine se retrouve alors seul pour gérer le foyer. Comment va-t-il s’en sortir, alors qu’il brigue en même temps une promotion au travail? 

Le film enchaîne les scènes cocasses, tant Antoine commet des bourdes en s’occupant de ses bambins. Difficile de s’y retrouver quand on n’y connait rien, évidemment! Mais le long-métrage dégage aussi beaucoup de tendresse et de sincérité.

Franck Dubosc joue le rôle principal dans cette comédie familiale. À ses côtés on retrouve notamment Aure Atika ("La Vérité si je mens !") et Alice David ("Babysitting"). Le film est réalisé par Ludovic Bernard, qui a beaucoup travaillé avec Luc Besson.

Sorti en février dernier au cinéma, "10 jours sans maman" (7,99 €) est désormais disponible dans la section "VOD premium" de Proximus Pickx.

Vous cherchez le catalogue à la demande de Proximus Pickx? Appuyez sur le bouton "On demand" ou "Shop" de votre télécommande! 

À lire aussi : Des avant-premières ciné à voir pendant le confinement avec 'VOD Premium' sur Proximus Pickx

Musique Maestro !

Voir tout

Le sport à la une

Voir tout

L'actu cinéma et séries

Voir tout

L'actu esport

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top