Avis négatif pour la licence du KSV Roeselare : « Nous travaillons dur en coulisses pour obtenir la licence »

Sports | Le KSV Roeselare a communiqué sur l’état actuel des choses en matière de licence pour la saison prochaine. Les Flandriens ont confirmé avoir reçu un premier avis négatif de la commission des licences, mais ils espèrent être en ordre pour le prochain contrôle.

De Tagtik

Partager cet article

Le club a ainsi fait savoir sur son site officiel qu’il n’a « pu présenter quelques documents qui doivent garantir le budget de la saison prochaine ».

Néanmoins, la direction veut souligner que tout est mis en œuvre pour boucler ce budget le plus rapidement possible. « Alors que toutes les compétitions sont à l’arrêt au moins jusqu’au 30 avril, on continue de travailler dur en coulisses pour la licence pour la saison prochaine. Les dirigeants sont e contact étroit avec le management et le manager des licences pour tout mettre en œuvre pour obtenir la licence pour la saison prochaine » écrit-elle.  

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top