Pas de licence pro pour OHL: le communiqué du club

Challenger Pro League | Dans la foulée du Beerschot, OHL a également réagi à la décision provisoire de la commission des licences. Champion de la première période, le club louvaniste n'a pas obtenu le précieux sésame pour la prochaine saison, tout comme son adversaire anversois en finale de promotion. Mais les Brasseurs sont persuadés d'obtenir la licence après un deuxième examen de leur dossier. Le club a publié un communiqué officiel mercredi soir.

De Tagtik

Partager cet article

"OHL n'a pour le moment pas reçu d'avis positif de la commission des licences. Le club se fait fort de fournir les pièces supplémentaires et nécessaires  afin d'obtenir la licence professionnelle pour la saison 2020-2021. Après les difficultés auxquelles un certain nombre de clubs ont du faire face en cours de saison, la commission des licences est encore plus exigeante en matière de continuité des clubs professionnels. Conséquence de ce qui précède, OH Leuven doit produire des documents supplémentaires devant la commission des licences. Le club attend une lettre de convocation à cet effet et pourra présenter les documents nécessaires fin mars ou début avril. Pour laisser la procédure se dérouler sereinement, OH Leuven ne communiquera plus à ce propos", indique le communiqué officiel.
 

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top