Mariés au premier regard : Promesse à Cannes

Cinéma | Manon et Steve sont partis à Cannes, où certaines remarques tenues par la mère de Manon vont refaire surface… De leur côté, Malou et Nathanaël sont sur le point de se rencontrer.

De Pickx

Partager cet article

Dans ce nouvel épisode, nous avons retrouvé Manon (28) et Steve (37), qui, après avoir appris qu’ils partageaient une compatibilité de 72%, se sont mariés la semaine dernière. Après un léger malaise à la réception de mariage, ils se sont finalement envolés à Cannes pour leur voyage de noces. Les activités ne manquent pas : sport, balade le long de la plage et conversations à cœur ouvert. Cependant, tout ne se passe pas comme prévu. Il manque "un petit truc" à Manon. Pour la rassurer, Steve propose d’enlever leurs bagues, mais Manon va décliner l’offre, en estimant que c’est le symbole d’une promesse : tout faire pour apprendre à se connaître ! Steve, inquiet, voit la réaction de Manon comme un mauvais présage.

Au restaurant, la discussion se poursuit : "On ne sait plus faire marche arrière", "mais tu sais être tellement agressif, tu as une haine contre le monde". Steve explique alors qu’il n’a pas eu une vie facile, et c’est un petit jeu proposé par Marie Tapernoux qui va débloquer la situation. "En fait, on a plein de points communs".

Alors que l’ambiance se détendait, Manon va lâcher une bombe sur Steve. Des choses se sont dites à la réception de mariage.. La mère de Manon a tenu des propos "très trash" concernant Steve et sa famille. Le fameux "On est chez les chtis !" va-t-il effrayer Steve ?

"J’ai peur qu’il soit trop petit ou trop mince"

Malgré les réticences de leur entourage, Malou et Nathanaël ont tous les deux décidé de jouer le jeu. Pour la grand-mère de Nathanaël, l’expérience est risquée : "Un mariage à l’envers", "ça va être catastrophique". Du côté de Malou, le stress monte, mais la visite de Marie Tapernoux confirmera sa volonté. Seules craintes pour Malou : "J’ai peur qu’il soit trop petit ou trop mince".  Le stress monte également du côté de Steve, celui-ci n’a pas fermé l’œil de la nuit. La grand-mère se veut pragmatique : "Tu peux toujours dire non au dernier moment, il n’y a pas d’obligation" !
C’est le moment de vérité à la commune de Morlanwelz. Les deux familles se toisent du regard, l’atmosphère est électrique. Tout ceci aura un impact sur la décision de Malou. Une des sœurs de Malou pense que Nat est trop petit. Après 1h30 d’attente, Malou s’apprête enfin à faire son entrée dans la salle.

La semaine prochaine, on assistera à la rencontre entre Déborah et Cédric. Déborah, 26 ans, de Herstal, est "prête pour la vie à deux".  C’est Cédric, un peintre de 35 ans, que les experts ont choisi. Avec une compatibilité exceptionnelle de 86,7%, les deux célibataires ont une valeur en commun : la famille ! Cependant, Déborah va "flasher" sur un autre candidat pendant les tests de physique. Que vont décider les experts ?

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top