Celui qui avait réalisé le plus beau parcours de la saison dernière est désormais passé dans les rangs du KV Malines, qui se verrait bien avec un nouveau trophée installé dans sa vitrine!

Le Standard n’est pas le seul à avoir recruté parmi les finalistes de la saison dernière. Le KV Malines s’est également attaché les services d’un vainqueur potentiel. Et pour cause Miran “KVM_Miran” Salim avait réalisé un incroyable parcours sous les couleurs du Club Bruges. Pourtant joueur amateur des Blauw en Zwart, Miran avait remporté la phase classique avant de se classer en tête de son groupe lors des play-offs, devant l’Anderlechtois Emperatoor. Un sans faute qui laissait présager de grandes choses pour le joueur et le club qui était parvenu à placer ses deux e-sportif en demi-finale! Malheureusement pour l’ex-Brugeois, son aventure se stoppait nette dans le dernier carré au terme d’un match terriblement serré face au futur champion.

Une défaite frustrante pour le joueur qui n’avait jusque là encaissé qu’un seul revers… Malgré un magnifique parcours, le Club décidait en octobre dernier de se séparer de Miran. Mais fort heureusement, moins d’un mois plus tard, le demi-finaliste trouvait un nouveau port d’attache chez les Sang et Or! Une recrue de choix pour le club malinois qui participe à sa toute première Proximus ePro League!

Passé à quelques centimètres de la coupe et avec un parcours remarquable tout au long de la saison, nul doute que le nouveau transfuge fera partie de hommes à surveiller dans la course au titre.