Le clip de la semaine: "I Love Me" de Demi Lovato

Musique | Demi Lovato est de retour. Après avoir fait une overdose en 2018, la chanteuse va mieux et elle le chante dans son nouveau clip.

De Pickx

Partager cet article

Demi Lovato s’aime. C’est en tout cas ce qu’elle nous dit dans son nouveau clip, dévoilé le 6 mars dernier. Dans la vidéo, la chanteuse américaine illustre ce qu’il se passe dans sa tête, à savoir la lutte constante entre les différentes facettes de sa personnalité: tant la légèreté que les idées noires.

Mais son message vise bien à prôner la confiance en soi. Elle se demande notamment pourquoi elle ressent tout le temps le besoin de se comparer aux autres. Et quand elle finira par s’aimer assez… On observe ainsi Lovato sortir dans la rue, au regard de tous et le sourire aux lèvres, avec la ferme volonté se faire accepter comme elle est. Le clip se termine sur une chorégraphie en style ‘flash mob’ dans les rues de la ville.

De retour d'une mauvaise passe

Si Demi Lovato proclame son "I Love Me", c’est parce qu’elle revient de loin. En juillet 2018, l’artiste est retrouvée inanimée chez elle et transportée d’urgence à l’hôpital. Elle venait de faire une overdose, qui a failli lui coûter la vie. Aujourd’hui, l’interprète de "Sorry not Sorry" va beaucoup mieux.

Elle s’est notamment adressée à ses fans sur Instagram, le jour de la sortie du clip: "Cette chanson se concentre sur beaucoup de ce qui se passe dans ma tête. Nous avons de bons jours et de mauvais jours. Le mieux que nous puissions faire est d'être la meilleure version de nous-mêmes et de célébrer cela avec nos proches. Je voulais aussi saluer tout spécialement tous mes fans qui ont toujours été là pour moi".




Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top