Il a fait partie des révélations de la saison dernière et compte désormais confirmer avec son nouveau statut de joueur pro! Manse “manse01” Bogaerts et Courtrai, une histoire qui pourrait surprendre!

Leur histoire a d’ailleurs débuté la saison dernière pour la première édition de Proximus ePro League. Engagé comme tout premier joueur amateur de l’histoire du KV Courtrai, Manse a fait fort impression dès la phase classique! Avec un total de huit victoires pour seulement deux défaites, le fan du KVK décrochait une deuxième place synonyme de play-off. Il faisait ensuite sensation dans le groupe B en échouant à une toute petite victoire de la qualification. Et ce malgré un match nul face au Club Bruges, le vainqueur de la poule, et un joli succès 3-1 contre le futur finaliste, Emperatoor.

Face à ce brillant résultat, le “VeeKaa” n’avait d’autre intérêt que de prolonger l’aventure avec son joueur, mais désormais sous contrat pro. Soit les meilleures conditions pour manse01, qui pouvait dès lors se concentrer immédiatement sur la phase de play-off.

Une fois encore, le jeune footballeur de 23 ans tentera de porter son club de cœur un peu plus haut en Proximus ePro League. Ce qui signifie ni plus ni moins une place parmi les quatre finalistes…