Deuxième édition de Proximus ePro League pour Robin “Mr-Robz” Sleeuwagen. Mais cette fois-ci dans la peau d’un joueur pro. Un changement de statut mérité après une saison 2018-2019 prometteuse.

Nous vous épargnerons les jeux de mots sur le “Robin des terrains”, mais toujours est-il que Mr-Robz devient progressivement une valeur sûre de notre compétition. Il aura en tout cas à cœur de le confirmer lors de cette saison avec son nouveau contrat pro signé au KAA Gent!

Une valorisation méritée pour ce partenaire d’entraînement de Stefano Pinna, le talentueux joueur du LOSC (Lille). Et pour cause, Robin, alors amateur, était parvenu à se hisser en play-off avec les six meilleurs joueurs de la phase classique. Malheureusement pour lui, cette étape se solda par une élimination sèche sans victoire au compteur.

Mais ce compétiteur dans l’âme, qui effectuait son retour sur la scène l’année dernière après plusieurs mois d’absence, compte bien montrer de quel bois il se chauffe! Poussé par son appartenance à son club de cœur, Robin pourrait très bien surprendre l’assemblée après plus d’un an d’entraînement et un retour intensif aux affaires!

Il ne sera cependant pas accompagné de son collègue amateur Maxime “ClocherZ” Goyvaerts. Malgré des débuts prometteurs en tête du classement, ClocherZ a finalement craqué dans un sprint final terriblement disputé!