Fidèle à ses valeurs, le Royal Antwerp a décidé de faire confiance à Alexander “Zimet105” Zimet. Après une saison passée comme représentant amateur, le jeune joueur aura la chance de participer aux play-offs grâce à son nouveau statut pro.

Il était le plus jeune joueur de la saison 2018-2019 et peut désormais compter sur une certaine expérience à l’entame de cette nouvelle édition. Malgré une 9e place lors de la précédente phase classique, l’Antwerp a décidé de miser sur la continuité ainsi que sur ses joueurs à forte identité locale! Anversois d’origine, grand fan du Great Old et devenu joueur pro de l’Antwerp, Alexander a désormais la chance d’intégrer les play-offs sans passer par la case départ!

Reversé dans le groupe d’Emperatoor, le joueur pro d’Anderlecht et finaliste de la dernière édition, l’Anversois aura fort à faire pour se qualifier. Malgré tout, la poule D pourrait lui être favorable, si d’aventure le jeune joueur de 17 ans parvenait à prendre le meilleur sur manse01. S’agissant du joueur pro de Courtrai contre lequel il s’est tout de même incliné 2-0 la saison dernière. Il devra aussi se mesurer à Laurientes, le joueur amateur du Club Bruges, qui a démontré de belles choses lors de la phase classique. Mais à la jeunesse… rien d’impossible!

Toujours est-il que ce fan de Messi et défenseur dans l’âme sera certainement difficile à manier pour ses adversaires. Lors de cette phase de play-off, qui représente une nouvelle étape et expérience dans sa jeune carrière d’e-sportif, il ne faudra certainement pas vendre sa peau avant de l’avoir… battu!