Après le départ de ShadooW pour le Standard, Mouscron a décidé de faire confiance à son joueur amateur, Anthony “REGO” Rochetti, pour prendre la relève et pourquoi pas rêver d’un deuxième titre.

C’est un sacré challenge qui attend le joueur des Hurlus. Sous le statut d’amateur la saison passée, REGO n’était pas parvenu à se qualifier pour les play-offs. Malgré cette déception, en juin dernier, Mouscron lui confirmait sa confiance en lui offrant la place de joueur pro. Une lourde tâche qui ne semble pas effrayer le joueur de 23 ans après une bonne saison 2019.

Avec un quart de finale au Saturn Belval, une troisième place à la Gamer Assembly, une victoire à l’Excel Mouscron esport cup ou encore deux finales aux tournois Médiacité de Liège, le joueur originaire de La Louvière a, semble-t-il, les épaules pour assurer la relève du champion en titre sous les couleurs mouscronnoises.

Directement qualifié pour les play-offs, le verdict tombera dans les jours à venir pour l’Excel qui ne compte pas lâcher son titre de champion de Belgique si facilement.