Zakaria “Emperatoor” Bentato, le joueur d’Anderlecht, aura soif de revanche pour la deuxième saison de Proximus ePro League, après avoir échoué en finale face à ShadooW l’année dernière! Il s’agit sans nul doute de l’un des grands favoris.

Voici un joueur qui fait preuve de longévité au sein de notre ePro League. Et pour cause, Zakaria a entamé sa deuxième saison sous les couleurs anderlechtoises. Un pari gagnant pour les Bruxellois qui enchaînent les bonnes performances avec l’une des valeurs sures de la compétition belge!

En provenance d’Evere, Emperatoor a particulièrement bien préparé sa saison 2020 en réalisant quelques performances tout au long de l’année. Notamment avec une victoire au FIFA20 Brussels Launch face… au Standard de ShadooW. Il n’est désormais plus rare de voir un classico en finale ou dans les dernières étapes de compétitions, tant les deux joueurs trustent les podiums.

Toujours côté bilan 2019, rajoutons également une 1ère place au MNM x Sporza Cup en octobre dernier à l’occasion de la GameForce. Seule petite ombre au tableau pour les mauves, la qualification manquée pour la FIFA eClub World Cup. Malgré de bons débuts et un passage par la division 1, “Zak” et son coéquipier n’ont pu se qualifier pour atteindre leur objectif international.

Toujours est-il qu’après le cinglant 0-4 subi lors de la finale passée, Emperatoor est fin prêt pour décrocher la place de champion. Ou devrions-nous plutôt dire d’empereur…