Mariés au premier regard: une première union et un premier dérapage

Cinéma | Un premier mariage a été célébré hier dans la saison 3 de "Mariés au premier regard". Si Manon et Steve ont affiché une belle complicité à l’écran et se sont dit oui, tout ne s’est pas vraiment passé comme prévu par la suite...

De Pickx

Partager cet article

Estimés compatibles à 72% par les experts, Manon et Steve ont décidé d'officialiser leur union devant le bourgmestre et leur famille. Si le feeling est bien passé à la maison communale, l’atmosphère s’est quelque peu refroidie lors de la réception. Manon, la Liégeoise de 28 ans, fut prise de panique et s'éclipsa durant de longues minutes avec ses amies, laissant Steve, 37 ans et originaire de Wemmel, dans l'incompréhension. Dans la salle, le malaise était palpable.

"On est tombé chez les Ch’tis"

Selon Isabelle, la mère de la jeune femme, le stress n’était pas en cause: "Manon a certaines attentes, aux niveaux psychologique, intellectuel, matériel et autres. Les premiers échanges n’ont peut-être pas correspondu aux attentes de notre fille". Un peu plus tard, à table, la mère de Manon glisse encore à son mari: “Elle dit qu’il n’a rien du tout dans la tête. Comme nous à table. Tu as entendu la famille. Ils sont… On est tombé chez les Ch’tis !" Voilà qui a le mérite d’être clair…

La vraie explication à cette petite crise de panique viendra de la bouche de Manon. La jeune pharmacienne expliquera à Steve qu’il n’a rien à se reprocher mais qu’elle se laisse simplement déborder par ses émotions et la pression. La jeune femme a besoin de plus de temps avant de se lancer à corps perdu dans l’aventure. Manon et Steve ont néanmoins bien décollé pour leur voyage de noce à Cannes, tout en faisant chambre à part, à la demande de la Liégeoise. Une occasion pour les jeunes mariés de se rapprocher et se découvrir loin de la pression.

Le prochain épisode sera notamment l'occasion de découvrir si Malou, 25 ans, et Nathanaël, 26 ans, confirmeront les espoirs placés par les experts dans leur relation. Les deux célibataires ont en effet obtenu le taux de comptabilité le plus élevé jusqu’ici, avec 87,5%. Selon les experts, les deux célibataires se rejoignent sur de nombreuses valeurs comme la confiance, l’écoute et la compréhension de l'autre. Ils partagent également la volonté de fonder une famille.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top