Vous auriez THOR de passer à côté de ce film ce vendredi soir

Cinéma | Thank God, it's friday. Et qui dit vendredi, dit weekend ! Pour débuter parfaitement ce weekend pluvieux (oh joie), rien de tel que de se réfugier sous un plaid et de s'évader le temps d'un film. Pas envie de se prendre la tête ? Optez pour le super-héros Thor sur Club RTL dès 20h00.

De Pickx

Partager cet article

Pour ceux qui ne le savent pas, Thor, c'est l'histoire de ce dieu, fils d'Odin et qui fait partie du peuple Asgardien. Un beau jour, le dieu du tonnerre dans la mythologie nordique est exilé sur Terre et privé de ses pouvoirs par son père en raison de son arrogance.

Son célèbre marteau Mjöllnir y est également envoyé après avoir été enchanté par Odin, afin qu'il ne puisse servir que celui qui s'en montrera digne. Sur Terre, Thor fait alors la connaissance d'un groupe d'astrophysiciens emmenés par la charmante Jane Foster (Nathalie Portman). Ces derniers vont lui permettre de changer sa vision autocentrée des choses.

Gilderoy Lockart pour vous servir

Bien plus qu'un film de super-héros, le long métrage de Kenneth Branagh (Gilderoy Lockhart dans Harry Potter !) est porté d'une main de maître par le personnage principal de Thor, interprêté par Chris Hemsworth. Le dieu nordique dénote des autres héros du passé comme Batman et Superman par son côté grincheux qui finit par le rendre attachant.

Les dialogues différencient également ce film des studios Marvel des autres longs métrages sur les super-héros qui l'ont précédé. L'intellectuel britannique Kenneth Branagh apporte, en effet, son expérience des adaptations de Shakespeare à des discours souvent teintés d'humour.

Si vous cherchez un divertissement sans prise de tête qui vous rappelera vos cours de latin de part son aspect mythologique, n'hésitez plus et scotcher vous devant Club RTL ce vendredi soir.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top