Cinq films incontournables de la carrière d’Eva Mendes

Cinéma | Ce jeudi 5 mars est un jour de fête pour Eva Mendes: la moitié de Ryan Gosling souffle aujourd'hui ses 46 bougies. A l'occasion de son anniversaire, nous vous présentons cinq de ses films les plus mémorables.

De Pickx

Partager cet article

Hitch (2005)

L'un des rôles les plus inoubliables d'Eva Mendes est celui de la journaliste Sara Melas dans la comédie romantique "Hitch". Quiconque se repasse ce film de 2005 ne peut que constater que la passion entre Mendes et Will Smith déborde de l'écran. C’est d’ailleurs aussi l’avis de Mendes, qui a récemment révélé qu'elle n’était pas contre le tournage d’une suite. "Will, faisons cela", a-t-elle déclaré dans le magazine Entertainment Tonight.


TRAINING DAY (2001)


"Training Day" est un film particulier à plusieurs égards, et pas uniquement grâce aux caméos de Snoop Dogg et du Dr Dre. C'est non seulement la première fois que la violence policière fut abordée dans un film de grande envergure, mais le long-métrage montre également une jeune Eva Mendes dans le rôle de Sara, la mère de l'enfant d'Alonzo Harris. Ce rôle a permis à Mendes de percer définitivement à Hollywood.

THE PLACE BEYOND THE PINES (2012)

Dans ce film policier du réalisateur Derek Cianfrance, Mendes tient un des rôles principaux aux côtés de son – alors tout nouveau – partenaire Ryan Gosling. Si le film a été salué par la critique, tout le monde s'accorde à dire que le rôle d’Eva Mendes dans le surprenant dénouement de l’histoire aurait pu être un peu plus important.



 





VERY BAD COPS (2010)


Eva Mendes prouve dans ce film qu'à côté des rôles dramatiques, elle est également capable d’exceller dans des comédies. Dans "Very Bad Cops", elle campe la très séduisante femme du détective Allen Gamble, incarné par Will Ferrell. Mendes complète un casting humoristique avec la présence de Ferrell et de Mark Walhberg.


HOLY MOTORS (2012)


Dans "Holy Motors", Mendes joue le rôle d'une mannequin américaine qui est kidnappée par un personnage hideux nommé "Merde". Ce court synopsis donne immédiatement le ton à ce que les critiques ont qualifié de film particulièrement original mais aussi controversé. Le jury du Festival de Cannes 2012 fut d’ailleurs très divisé sur le fait que le film n'ait pas été primé.


 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top