Lommel reste en 1B après son match contre Roulers : "Jamais cru qu’un jour je serais tellement content de jouer les Play-offs 2".

Challenger Pro League | Vendredi soir, le Lommel SK a assuré définitivement son maintien en Proximus League la saison prochaine. Les Limbourgeois ont pris le point nécessaire contre le KSV Roulers, leur concurrent direct, condamnant ainsi par la même occasion les Flandriens aux Play-Downs.

De Tagtik

Partager cet article

Peter Maes, le coach de Lommel, était évidemment très content du sauvetage de son équipe. "Nous restons en 1B et c’est un pas très important pour ce club. Nous avons jeté ici des fondements importants pour le futur. En outre, nous pouvons participer aux Play-offs 2 et je dois avouer que je n’avais jamais cru qu’un jour je serais tellement heureux en tant que coach de pouvoir jouer les Play-offs 2".

Le soulagement était immense après un véritable thriller contre Roulers. "Il y avait beaucoup de pression sur l’équipe, mais nous avons réussi à la surmonter. En seconde mi-temps, il y a eu pas mal de situations périlleuses parce que tout le monde se met alors à penser aux scénarios possibles, mais nous avons eu nous aussi les occasions pour plier le match".

Un bon plan de jeu

Les Play-downs attendent donc Roulers. A la grande déception de Christophe Gamel, le coach. "Nous sommes très déçus. Notre plan de jeu était bien en place. Défensivement, nous avons bien tout fermé et offensivement, nous avons eu suffisamment d’occasions pour inscrire un but. Nous avons tout donné, mais sans succès. Mais je tiens également à remercier les supporters. Ils ont fait un déplacement de plus de trois heures en bus pour venir nous encourager. C’est dommage que nous n’ayons pas réussi à les récompenser par une victoire".
 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top