Lokeren en force face au Beerschot, l'Union déforcée contre Westerlo

Sports |
Au coude-à-coude pour le titre de la deuxième période, le Beerschot et Westerlo ne peuvent se permettre de gaspiller le moindre point ce vendredi au Daknam et au Parc Duden. Mais ce ne sera pas une sinécure. Lokeren veut finir le championnat en beauté pour remercier ses fans et l'Union marque comme elle respire ces dernières semaines.
 

De Tagtik

Partager cet article

On a beaucoup parlé cette semaine de l'équipe qu'alignerait  Lokeren pour ce match très important pour le... Beerschot mais, ce jeudi, les joueurs waaslandiens ont confirmé qu'ils donneraient tout collectivement pour remercier leurs fans et terminer la compétition régulière sur une note positive.
 
Stijn Vreven peut donc compter sur un groupe solide et sur les mêmes noms que les semaines précédentes auxquels vient s'ajouter celui de Jakov Filipovic. Le défenseur, blessé en novembre, est à nouveau bon pour le service. Lamine N'Dao, Hanel Hajric et Seth De Witte sont toujours blessés. Davino Verhulst (problèmes privés) et Giorgi Beridze (suspendu) ne seront pas de la partie
 
L'Union affaiblie
 
Le coach de l'Union, Thomas Christiansen, a lui quelques soucis de noyau. Son capitaine Pietro Perdichizzi et son buteur Serge Tabekou seront absents face à Westerlo alors que Sébastien Pocognoli a rejoint la liste des blessés. Enfin, Siebe Van Der Heyden est suspendu pour abus de cartes jaunes.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top