Qu'il pleuve ou qu'il vente, ce dimanche sera de toute façon une belle journée pour les amateurs de football. Avec le Clasico entre le Real Madrid et Barcelone et la finale de la Coupe de la Ligue anglaise, vous aurez droit à deux matchs de haut niveau sur Eleven Sports. La rencontre au sommet entre la Juventus et l'Inter Milan est reportée à la mi-mai.
Manchester City pourrait remporter la Coupe de la Ligue dimanche pour la troisième année consécutive. Leur adversaire en finale cette année se nomme Aston Villa. L'équipe des ex-Brugeois Björn Engels, Marvelous Nakamba et d’Ally Samatta, venu tout droit du Racing Genk cet hiver, aura fort à faire.
Villa a éliminé Leicester City en demi-finale grâce à un but de l’ancien Anderlechtois, Trezeguet dans le temps additionnel. Après leur victoire en Ligue des champions au Real Madrid, Manchester City peut entamer cette finale en toute confiance.

Du côté de la Liga, le Real Madrid pourrait prendre la tête du classement face à Barcelone, en s'imposant dans le Clasico ce dimanche. Le Real compte pour l'instant deux points de moins que son rival. Si l'équipe perd à domicile, ce sera une semaine noire pour l'équipe de Zinédine Zidane, après les défaites contre Levante et Manchester City.
Barcelone ne s’est pas écroulé en Ligue des champions, en prenant un point à Naples. En décembre, le Clasico s'est terminé sur un match nul décevant, quelle équipe arrivera-t-elle a sortir son épingle du jeu cette fois-ci?

Au programme de ce Mega Sunday:

Finale League Cup
Dimanche 17h30
Aston Villa - Manchester City (Eleven Sports 1)

Serie A journée 25
Dimanche 20h45
Juventus - Inter Milan (reporté)

La Liga journée 26
Dimanche 21h
Real Madrid - Barcelona (Eleven Sports 1)

Eleven Sports fait partie de l'option TV All Sports de Proximus Pickx. Découvrez l’offre sport de Proximus Pickx