Belgian League week 6: Sector One ne faiblit pas, TimeOut suit

De Proximus

Partager cet article

Après le report de la 5e journée pour raisons techniques, les six équipes de Belgian League reprenaient les choses sérieuses ce lundi soir.

Les fans de League of Legends restaient sur leur faim depuis plus d’une semaine. Alors que la 5e journée de championnat devait laisser place au choc entre Sector One et son seul poursuivant TimeOut, celle-ci a finalement dû être reportée suite à quelques soucis de connexion. Quoi qu’il en soit, la Belgian League reprenait ses droits ce lundi avec quelques affiches intéressantes. Si personne ne semble en mesure de stopper le duel prévu entre les deux premiers, certaines équipes pouvaient encore redorer leur blason ou rebondir après un début de compétition compliqué.

C’était d’ailleurs le cas pour le RSCA qui, avec deux rencontres au cours de cette même soirée, pouvait réaliser une belle opération au classement. Malheureusement pour les mauves, le premier duel face au leader n’a pas tourné en leur faveur. Pourtant les Bruxellois ont démontré de belles choses, jusqu’à faire douter Phoenix et les siens. Mais au bout du compte la victoire leur échappait, tout comme lors de leur seconde game de la soirée! Une rencontre serrée, mais qui après 40 minutes de jeu tournait à la faveur d’Aethra. Une défaite leur laissant dès lors la troisième place du classement.

Autre formation avec deux matches au programme, TimeOut Esports! Un menu légèrement plus digeste pour cette équipe qui affrontait les deux derniers du classement. Si les Brussels Guardians n’ont pas démérité, ils ne sont cependant pas parvenus à provoquer l’étincelle, ni à prendre l’initiative face à la structure qui s’installe désormais comme seule concurrente directe de Sector One. Une tendance vérifiée lors de leur second succès de la soirée face à Malines. Avec une série de six victoires d’affilée, Tobio Rapido et ses coéquipiers ont fait le plein de confiance pour les dernières journées de championnat et pour le choc tant attendu, qui sera très certainement reprogrammé en fin de compétition.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top