STATS DE LA SEMAINE 1B: Henry domine toujours les buteurs, Holzhauser prend la tête des passeurs

Sports |
Thomas Henry a encore fait des étincelles ce week-end et tué tout suspense au classement des buteurs. Raphaël Holzhauser a pris une option sur le titre de roi des assists. La lutte pour le classement des clean sheets était déjà jouée avant cette 27e journée.
 

De Tagtik

Partager cet article

Thomas Henry possédait déjà une belle avance au classement des buteurs avant cette 27e journée. Vendredi, il a achevé le travail avec ses quatorzième et quinzième buts de la saison face à l'Union. Le buteur français d'OHL compte désormais cinq buts d'avance sur le duo de Westerlo Abrahams/Brüls.
 
15 goals: Henry (OHL)
10 goals: Brüls (Westerlo), Abrahams (Westerlo)
8 goals: Tabekou (Union), Maertens (OHL)
7 goals: Holzhauser (Beerschot), Nielsen (Union), Saviour (Roeselare)
 
Au classement des assists, Raphaël Holzhauser a fait une affaire en or ce week-end. Le médian du Beerschot à offert le but du 1-1 à Noubissi pour sa neuvième passe décisive de la saison, soit une de plus que Xavier Mercier au classement général. Tout reste donc possible lors de la dernière journée.
 
9. Holzhauser (Beerschot)
8. Mercier (OHL)
7. Nielsen (Union), Brüls (Westerlo), Teuma (Union)
6. Aguemon (OHL), Abrahams (Westerlo)
 
Au classement des clean sheets, pas de changements, puisqu'aucune équipe n'a gardé le zéro derrière ce week-end.
 
10. Moris (Virton)
8. Henkinet (OHL)
7. Vanhamel (Beerschot), Svedkauskas (Lommel)
6. Saussez (Union), Özer (Westerlo)
 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top