OHL - Union (3-5) à un poil d’être le match le plus prolixe en buts de l’histoire de la 1B

Sports | La 27ème journée en Proximus League a débuté vendredi soir par un score d’avant-guerre (3-5) au Den Dreef de Louvain. Les supporters ont pu voir 8 buts, mais pour égaler le record de la compétition, il aurait fallu encore un but de plus.

De Tagtik

Partager cet article

Le record de buts en un match reste encore toujours la rencontre entre Lommel et Tubize. En octobre 2016, les deux équipes s’étaient quittées sur la marque sensationnelle de 3-6. Lommel avait d’abord pris l’avantage (2-0), avant que Tubize ne mette cinq buts. Enfin de rencontre, Toon Lenaerts parvenait à réduire la marque à 3-5 et dans les arrêts de jeu Mégan Laurent fit 3-6 pour inscrire le score record dans les livres d’histoire.

 Les huit buts inscrits lors de OHL-Union arrivent à la deuxième place. Une deuxième place que ce match doit partager avec d’autres rencontres. Ainsi, cette année, Roulers-Westerlo s’était déjà terminé sur la marque de 3-5, tandis qu’en août 2017, l’OHL avait étrillé le Cercle de Bruges 7-1.

Cette claque reste avec le 6-0 du match Westerlo-Lierse (février 2018) la plus grosse victoire de l’histoire de la Proximus League new look.
 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top