Soulagement pour Lokeren: la Commission des litiges adoucit la sanction de Beridze

Sports |
Giorgi Beridze n'apparaîtra plus sur les terrains d'ici à la fin de la compétition régulière. L'attaquant du Sporting Lokeren avait vu rouge contre Virton mais la proposition de transaction du Parquet fédéral (4 journées de suspension), avait été refusée par le club. Raison pour laquelle la Commission des litiges devait finalement se prononcer sur la sanction.
 

De Tagtik

Partager cet article

Ladite commission des litiges a ramené la suspension à 3 journées, dont une avec un sursis parce que Beridze présente un 'passé disciplinaire favorable' . Le meilleur buteur de Lokeren (cinq goals) manquera donc les deux derniers matchs de la compétition régulières face à Roulers et au Beerschot.
 
Autre joueur de Lokeren, Tracy Mpati sera également absent face à Roulers. Le défenseur a lui aussi été exclu face à Virton et sera suspendu pour une journée. Cette affaire n'a pas été traitée par la Commission des litiges, puisque le club waaslandien avait accepté la proposition du Parquet fédéral.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top