LouvardGame 5.1 : The Dice, les premières légendes

De Proximus

Partager cet article

Nouvelle saison, nouveau format pour l’année 2020 et la LouvardGame, la première étape se déroulait ce week-end et les Belges de Tenerife Titans terminent troisième du Legend Stage.

Le “Legend Stage” est la première nouveauté du format de la LouvardGame. Il permet à 8 équipes de s’affronter pour récupérer des points sur le nouveau circuit. Les 4 meilleures équipes en fin de saison obtiennent une qualification pour l’événement NumberOne, qui sera organisé en novembre 2020.

La première étape se déroulait ce week-end lors la LouvardGame 5.1. Une compétition en “Round Robin” pour les 8 équipes présentent sur Counter-Strike GO, The Dice (6-0-1) et Warthox Esport (5-1-1) se sont qualifiés directement pour les demies-finales.

Les Français de l’équipe The Dice finissent par l’emporter dans cette première étape en écartant les Tenerife Titans en demi-finale 2-1, puis en battant les Warthox Esport en finale 2-1. Les belges de Tenerife Titans terminent avec une honorable troisième place.

Un des objectifs de ce nouveau format était de ne pas être dans les deux dernières places du classement et éviter une relégation en “Challenger Stage”. Terminant septième et huitième du classement de l’étape, les équipes Orgless in Belgium et Alltech esport sont reléguées en Challenger pour le prochain tournoi.

Via le challenger stage, fusion des anciennes versions pro et amateur du tournoi, les deux premières équipes obtiennent une place pour le prochain tournoi Legend Stage. Sans surprise, l’équipe suisse de Fragbox emmenée par le joueur belge et ancien aAa, Benoit “MetaL” Guellette obtiennent leur ticket pour le prochain Legend Stage. Ils seront accompagnés par l’équipe Mysteria esport qui finit second du tournoi.

(Crédit photo : Louvard Game)

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top