LouvardGame 5.1 : WanteD et Team Plaza l’emportent sur R6S et CoD

De Proximus

Partager cet article

Ce week-end se déroulait l’édition 5.1 de la LouvardGame au stade du Pays de Charleroi pour Rainbow Six Siège et au Spawn bar de Charleroi pour Call of Duty : Modern Warfare, le nouveau venu pour cette nouvelle saison 2020.

Tournoi Rainbow Six : Siège – 16 équipes – 2 000€

Après le succès de la saison dernière, le jeu R6S a été renouvelé pour cette cinquième saison. Une première phase se déroulait en “Round-Robin”. 12 équipes étaient reparties en 2 poules qui se sont rencontrées, il fallait terminer dans les 4 premières équipes, afin d’obtenir une place pour les playoffs.

L’équipe Belge d’Epsilon eSport après un parcours sans embûche, en phase de poule et en playoff, rencontrait en finale l’équipe WanteD. Les français de WanteD l’emportent dans cette finale du tournoi face aux Belges sur le score de 2-0. L’équipe MSR vient compléter le podium de cette LouvardGame en battant la Helios Gaming lors du match de la troisième place.

Tournoi Call of Duty : Modern Warfare – 12 équipes – 1 200€

Pour cette cinquième saison, le nouveau CoD est le jeu que les organisateurs ont décidés d’intégrer. Une phase de qualification joué avec le système suisse, type de tournoi couramment utilisé dans les compétitions d’échecs. Il imposait aux participants une confrontation avec 4 équipes de manière aléatoire.

Une fois cette ronde terminée, une seconde phase avec un arbre à double élimination était prévu avec toutes les équipes de la première phase.

L’équipe Plaza après avoir perdu en demi finale 3-2 du winner bracket, face aux Punchline, a réussi une remontée du loser bracket en venant battre l’équipe Punchline 4-1 en grande finale. L’équipe Evoza Oxylum vient compléter le podium.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top