Peeters (Westerlo) retient les trois points et une … histoire d’eau

Sports | Le KVC Westerlo a pris trois points cruciaux samedi soir en déplacement au Lommel SK. Dans un match qui partait dans toutes les directions, un coup franc magistral de Brüls a décidé finalement de l’issue de la rencontre. Westerlo continue ainsi d’être maître de son sort tandis que Lommel voit Roulers grignoter son retard sur lui.

De Tagtik

Partager cet article

Néanmoins, Peter Maes, le coach de Lommel, a essayé de retenir le positif. « Westerlo a pris les 20 premières minutes à son compte, mais ensuite nous avons équilibré les échanges. Il était clair que la première équipe qui marquerait gagnerait. Malheureusement, le but est tombé du mauvais côté. N’empêche, mes joueurs ont livré un bon match, un match adulte. Ils ne méritaient pas de perdre. Espérons que cette défaite ne reste pas dans les têtes ».

Bob Peeters (Westerlo) était particulièrement réjoui de ces trois points obtenus au terme d’un duel disputé. "Özer nous a sauvés à deux reprises avec des arrêts déterminants. De l’autre côté, Brüls a marqué un joli coup franc. Le match s’est joué sur un coup de dé. Il aurait tout aussi bien pu se terminer sur un score de 1-0 en faveur de Lommel ».

Des conditions difficiles

Westerlo a évidemment célébré sans retenue sa victoire. « Nous avions bien sûr le match de mercredi dans les jambes. Et il y avait également un vent violent. Mais Lommel n’avait pas non plus arrosé le terrain. Ils savent bien sûr que notre jeu repose sur des combinaisons et ont donc agi en conséquence. Lorsque j’ai interpelé Peter Maes à ce sujet, il m’a simplement répondu qu’il … n’y avait plus d’eau. Nous n’avons certainement pas mérité un prix de beauté ici, mas le plus important, c’était de ramener les trois points ».
 
 
 
 
 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top