Grosse tuile pour Losada et le Beerschot

Sports |
Le Beerschot devra se passer des services de Loris Brogno dans les prochaines semaines. Le joker anversois s'est blessé lors du match face à Roulers et sera indisponible jusqu'à la fin de cette saison.
 

De Tagtik

Partager cet article

Des examens approfondis ont montré que, suite à une lésion au ligament du genou, Loris Brogno allait devoir observer une période de repos de plusieurs semaines. Une opération ne semble pas nécessaire mais une revalidation assez longue s'impose. Loris Brogno a disputé cette saison 19 matchs de championnat et 2 rencontres de Coupe de Belgique. Il a inscrit 4 buts.
 
Mais il n'y a pas que de mauvaises nouvelles pour le coach du Beerschot, Hernan Losada : Ryan Sanusi est en effet à nouveau sélectionnable. L'entraîneur argentin du Kiel a dit avoir bon espoir que le médian serait disponible pour le match très important face à OHL. Victime de plusieurs blessures, Sanusi n'a joué que deux fois depuis le mois de novembre. Par contre, Jorn Vancamp et Seigers sont toujours indisponibles.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top