"Stalk", la série geek sur Movies & Series

Séries | La série "Stalk" (en anglais, harceler) ne va pas vous laisser une minute de répit. Avec sa bande de hackers sans limite, "Stalk" vous poursuit jusque dans vos mauvais rêves… "Stalk" a reçu les prix de la Meilleure réalisation et du Meilleur espoir masculin pour le jeune acteur Théo Fernandez au Festival de la Fiction TV à La Rochelle. Cette série est disponible avec l’option Movies & Series de Proximus Pickx dès le 17 mars 2020.

De Pickx

Partager cet article

La vengeance d’un geek

Ils sont jeunes et surdoués. Parmi eux, Lucas alias Lux, le roi du code. Étudiant dans une prestigieuse école d'ingénieur, Lux participe à un bizutage pour se faire accepter par ses camarades.
Après avoir réussi une épreuve, Lux doit avaler une bouteille de vodka cul sec. Black out. Le lendemain, il réalise l’humiliation qu’il a subie en découvrant une vidéo sur internet. En réalité, la vodka était de l’urine… Moqué sur les réseaux sociaux, lux est surnommé « Pipi ».

Jeu dangereux

Très vite, Lux fomente une vengeance et hacke ceux qui l’ont humilié pendant le week-end d'intégration. En s’introduisant dans une webcam, Lux découvre notamment une étudiante du campus qui hante déjà ses pensées, dansant langoureusement dans la chambre d’Alex, celui qui l’a humilié. Mais la copine officielle d’Alex n'est pas celle qu’il prétend…
Lux peut-il tout contrôler et devenir celui qu’il a toujours rêvé d’être ? Le jeu devient dangereux et risque bien de se retourner contre lui.

« Stalk » est une série réalisée par Simon Bouisson et écrite par Simon Bouisson & Jean-Charles Paugam. Avec Théo Fernandez, Carmen Kassovitz, Pablo Cobo, Manon Valentin, Yasin Houicha, Azize Diabaté.

10 épisodes de 23 minutes. Le premier épisode sera diffusé le 17/03. Regardez la saison 3 avec l’option Movies & Series de Proximus Pickx.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top