Quatre joueurs de champ n'ont pas manqué la moindre minute de jeu en Proximus League

Challenger Pro League |
A trois journées de la fin de la compétition régulière, il ne reste que 4 joueurs à avoir disputé l'intégralité des matches de Proximus League cette saison. Mais le match à rejouer entre OHL et l'Union ce mardi pourrait bien ramener ce chiffre à 2...
 

De Tagtik

Partager cet article

Glenn Neven et Jonathan Hendrickx (Lommel) sont les seuls joueurs à avoir disputé les 90 minutes des 25 matches de championnat cette saison. Ce duo pourrait être rejoint ce soir par Kenneth Schuermans (OHL) et Teddy Teuma (Union) mais rien ne dit qu'ils seront alignés ce soir au cours du match à rejouer entre Louvanistes et Bruxellois.
 
En effet, contrairement à ce qui s'est passé jusqu'ici, ils ne seront peut-être pas titulaires ce mardi, car tant Vincent Euvrard que Thomas Christiansen ne devraient pas aligner leur meilleure équipe pour ce match à rejouer sans importance réelle au classement. Les deux équipes, toujours en course pour la deuxième période, sont plutôt concentrées sur les matchs du week-end prochain : OHL se déplace au Beerschot vendredi soir et l'Union reçoit Roulers samedi.
 
Gardiens
 
Trois gardiens n'ont également pas manqué la moindre minute de jeu jusqu'ici. Thomas Svedkauskas et Mike Vanhamel ont disputé l'intégralité des 25 matches au programme alors que Wouter Biebauw en est à 24 sur 24, n'ayant pu disputer le match perdu par forfait par Roulers face à Virton. Il n'en a pas moins joué le maximum de minutes possibles.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top