CDC Londres : Le Belge Denza rapporte de précieux points

De Proximus

Partager cet article

Ce week-end se déroulait la Call of Duty Challengers de Londres, compétition dans laquelle vous pouvez suivre le Belge Bjarne “Denza” Sleebus et de son équipe, la “Team WaR”.

Le Call of Duty Challengers – CDC est le tremplin pour rejoindre la division la plus haute des compétitions CoD, la Call of Duty League – CDL. Le circuit de la CDC est ouvert à tous, est composé de seize étapes, dans lesquelles les équipes cherchent à prendre des points lors de chaque étape.

C’est ce que sont venu chercher le Belge et ses coéquipiers ce week-end à Londres, avec pas moins de 32 équipes et 10 000$ d’argent en jeu réparti pour les trois premiers.

L’équipe Américaine emmenée par le Belge se retrouve en loser bracket après une défaite contre l’équipe Française de TrainHard en demi-finale winner. Ils finiront par s’incliner en demi-finale loser face aux Anglais de la Royal Ravens Academy, équipe académique des London Royal Ravens qui évolue en CDL et host de l’étape du week-end.

Denza et son équipe repartent avec une belle quatrième place et 3 600 points en poche pour chaque joueur, permettant à la Team WaR de conserver une belle troisième place au nombre de points récoltés dans cette CDC et Denza lui est sixième du classement général Challenger.

Classement Call of Duty Challengers London Open :

  1. Team Singularity – 10 000 points – $6,000
  2. TrainHard eSport – 6 000 points – $3,000
  3. Royal Ravens Academy – 4 400 points – $1,000
  4. Team WaR – 3 600 points

La prochaine étape sera celle d’Atlanta pour le CDC Atlanta Open qui se déroulera le 22 et 23 Février pour la semaine #3 de la compétition host par les Atlanta FaZe.

(Crédit photo: Activision)

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top