Le Beerschot à nouveau en manque d’efficacité en zone de vérité

Sports | Vendredi soir, le Beerschot a dû se contenter d’un match nul à Roulers (1-1). Pourtant, les Anversois ont eu suffisamment d’occasions de but pour ramener davantage qu’un point du Schiervelde, mais un excellent Biebauw, une portion de malchance et un manque de confiance ont réduit au mutisme les attaquants anversois.

De Tagtik

Partager cet article

Le seul but du Beerschot a été signé par Joren Dom qui avec deux buts en championnat devient le deuxième … meilleur buteur du Beerschot cette saison. Seul Holzhauser, le médian de l’équipe du Kiel, a marqué plus (7x).

Le compartiment offensif du Beerschot est décidément en panne d’efficacité. Noubissi (un but) n’est que l’ombre du buteur qu’il était l’an dernier, mais aussi Ibarra (0 goals), Saint-Louis (2 goals), Placca (2 goals) et Tissoudali (2 goals) sont loin d’afficher la productivité des attaquants de la saison passée. Vanzeir avait signé 13 buts et Noubissi 12.

Le coach Hernan Losada a dû se résigner à voir son équipe vendanger les occasions de but contre Roulers. « On ne peut vraiment faire plus pour débloquer nos attaquants » a expliqué l’Argentin après la rencontre. « Nous devons continuer tout simplement à leur maintenir notre confiance et continuer à travailler la finition Je pense que ces derniers jours, nous avons fait 1225 exercices de finition… Mais en match, cela reste une question de timing et de choix des bons moments. Par ailleurs, on a également manqué de cette petite portion de chance ».
 
Danger de tous les côtés

Néanmoins, le manque d’efficacité des attaquants mauves a également un revers positif : le collectif. Aucune autre équipe n’a cette saison autant de buteurs différents que le Beerschot. Quatorze joueurs différents du Beerschot ont déjà alimenté les marquoirs cette saison. C’est au moins déjà deux de plus que les autres équipes et c’est également trois de plus que l’équipe de la saison passée qui avait remporté une période.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top