Virton à la poursuite du record du Beerschot

Sports |
L'Excelsior Virton a signé le week-end dernier son troisième match d'affilée sans encaisser et se rapproche doucement du record du Beerschot.
 

De Tagtik

Partager cet article

Lors de la saison 2017/2018, les Anversois avaient disputé au total 13 matches sans encaisser en une saison, record à battre. L'an passé, le KV Mechelen avait failli égaler ce chiffre, mais le champion de D1B était finalement resté coincé à 12 clean sheets.
 
Cette année, ces sont les Gaumais de l'Excelsior Virton qui visent le record de Rafael Romo et sa défense. Le club luxembourgeois compte momentanément 11 clean sheets et, avec 4 matches encore à disputer, ils pourraient rejoindre, voire dépasser le record du Beerschot. A l'époque, après 24 journées, le club de la Métropole affichait 12 clean sheets, soit une de plus que l'Excelsior Virton actuellement.
 
Programme compliqué
 
Virton doit encore affronter l'Union, Lokeren, Westerlo et OHL. Lokeren est (avec Lommel) l'équipe de la série la moins efficace offensivement (neuf matches sans inscrire de but); les trois autres futurs adversaires de l'Excel figurent parmi les équipes avec les meilleures attaques de Proximus League. Le défi s'annonce donc difficile pour Anthony Moris et sa défense, qui doivent encore ajouter deux clean sheets à leur collection pour égaler le record.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top