Suspensions et cartes jaunes 1B : journée 25

Sports |
Le week-end passé, trois joueurs de Proximus Leagueont reçu leur cinquième carte jaune de la saison. C'est évidemment le carton de trop, qui les envoie en tribunes pour la 25e journée. D'autres joueurs sont sous la menace de ce cinquième avertissement d'ici à la fin de la compétition régulière. Certains clubs sont nettement plus concernés que d'autres et cela pourrait avoir une incidence sur le sprint final.
 

De Tagtik

Partager cet article

Mohamed Soumaré (RE Virton), Jamal Aabbou (Lommel SK) et Mathias Fixelles (Union Sint-Gillis) ne monteront pas sur les terrains de Proximus League ce week-end. Avec 5 cartes jaunes au compteur, ils sont automatiquement suspendus et devront se contenter de soutenir leurs équipiers, même si le week-end qui s'annonce est de la plus haute importance.
 
Au Beerschot et à l'Union il y a beaucoup de noms sur la liste des joueurs menacés. Roulers et Westerlo sont les clubs les plus tranquilles de ce point de vue.
 
QUATRE CARTES JAUNES
 
Beerschot VA: Raphaël Holzhauser, Marius Noubissi, Dylan Saint-Louis, Yan Vorogovskiy
Union SG: Kevin Kis, Teddy Teuma, Siebe Van Der Heyden
Lommel SK: Sebastiaan Brebels, Kolbeinn Thordarson
OH Leuven: Frédéric Duplus, Pierre-Yves Ngawa
Sporting Lokeren: Ryuta Koike
RE Virton: Manuel Angiulli
KSV Roeselare: -
KVC Westerlo: -

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top