Déjà meilleur buteur du championnat, Thomas Henry a profité de la 24e journée de Proximus League pour accroître encore son avance en tête au classement. L'attaquant de pointe d'OHL sera plus que probablement couronné en fin de saison. Mais pour les deux autres classements annexes, le suspense devrait durer jusqu'à l'ultime minute...
 
Thomas  Henry a inscrit ce week-end son treizième but de la saison et possède désormais 4 goals d'avance sur son plus proche poursuivant, Kurt Abrahams. Il reste 4 journées à disputer et il faudrait un cataclysme pour priver le joueur français du titre de meilleur buteur de Proximus League.
 
13 goals: Henry (OHL)
9 goals: Abrahams (Westerlo)
7 goals: Holzhauser (Beerschot), Maertens (OHL), Bruls (Westerlo), Tabekou (Union)
6 goals: Hendrickx (Lommel), Couturier (Virton)
 
Au classement des assists, par contre, la lutte reste très ouverte. Casper Nielsen, qui était repassé en tête a été rejoint en tête par Raphael Holzhauser et Xavier Mercier qui ont chacun délivré une passe décisive ce week-end. Difficile de deviner qui émergera de ce trio de tête lors des quatre dernières journées.
 
7 assists: Nielsen (Union), Holzhauser (Beerschot), Mercier (OHL)
6 assists: Brüls (Westerlo), Teuma (Union)
4 assists: Rommens (Roeselare), Jordanov (Virton), Aguemon (OHL), Abrahams (Westerlo), Nouri (Roeselare)
 
Au classement des 'clean sheets', tout reste possible. Anthony Moris est le nouveau leader après avoir gardé les cages de Virton inviolées pour la huitième fois cette saison. Mike Vanhamel et Tomas Svedkauskas ont également amélioré leur total en cette 24e journée.
 
8 clean sheets: Moris (Virton)
7 clean sheets: Henkinet (OHL), Vanhamel (Beerschot), Svedkauskas (Lommel)
5 clean sheets: Özer (Westerlo), Saussez (Union)