Jan Van den Bergh revient en 1B... mais pas au Beerschot!

Sports |
Après Stallone Limbombe , OHL annonce l'arrivée d'un nouveau renfort  en ce dernier jour du mercato. Les Louvanistes ont trouvé un accord avec une vieille connaissance de la Proximus League, le défenseur central Jan Van den Bergh.
 

De Tagtik

Partager cet article

Ces dernières années, Van den Bergh a évolué avec le Beerschot, qui l'a cédé l'hiver dernier à La Gantoise. Mais le défenseur central était resté au Kiel pour tenter d'aider le club anversois à monter. A Gand, Van den Bergh n'a que très peu pu se mettre en évidence, à cause d'une blessure survenue en finale de promotion qui l'a longtemps tenu éloigné des terrains.
 
Le transfert de Van den Bergh à OHL est une grosse surprise, car les Brasseurs sont un concurrent direct pour le Beerschot, qui vise le titre de la deuxième période et une éventuelle promotion. OHL loue le joueur anversois jusqu'à la fin de la saison mais sans option d'achat.
 
A 25 ans, Van den Bergh a joué 99 matches avec le Beerschot et a été élu la saison passée meilleur défenseur central de  Proximus League.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top