Le Beerschot laisse filer Dudouit et veut que le match contre Virton soit rejoué

Sports |
Cela bouge au Kiel. Le Beerschot VA s'est séparé du défenseur Emeric Dudouit. Et le club demande à pouvoir rejouer le match contre Virton après que le Referee department ait reconnu que le but inscrit par les Gaumais ce week-end aurait du être annulé.
 

De Tagtik

Partager cet article

Le club anversois a annoncé que le défenseur Emeric Dudouit avait reçu son bon de sortie. Le joueur français était arrivé il y a une demi-saison au Kiel mais n'avait jamais pu se mettre en évidence, en partie à cause d'une sérieuse blessure. Le contrat en cours entre les deux parties a été interrompu de commun accord.
 
Par ailleurs, on apprenait ce jeudi que le Beerschot avait finalement introduit une plainte auprès de l'Union belge de football au sujet du but controversé de Virton le week-end dernier. "Le Beerschot demande l'annulation du match Virton-Beerschot", indique jeudi le site du club.

Dans un premier temps, le club avait annoncé ne pas vouloir effectuer cette démarche et ne pas vouloir contester l'erreur de l'arbitre, mais après avoir "examiné en profondeur les règlements" et vu l'importance des enjeux, il s'est finalement ravisé. 

Dans la mesure où le département de l'arbitrage professionnel de l'Union Belge a confirmé que le but aurait dû être refusé, le Beerschot a décidé de déposer plainte à la dernière minute puisqu'il avait jusqu'à jeudi pour le faire.
 
"Le Beerschot a déjà reçu les excuses de la RBFA, mais étant donné l'impact et les conséquences de la mauvaise décision de l'arbitre, le club estime nécessaire que cette affaire soit examinée plus avant par la Commission des litiges et demande l'annulation du match", précise encore le club.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top