Les demi-finales de la Coupe de la Ligue anglaise se disputent ces mardi et mercredi et vous pourrez les suivre en direct sur Proximus Pickx via Eleven Sports. Qui décrochera son billet pour la finale ?
Lors du match aller, Aston Villa avait décroché un bon match nul face à Leicester (1-1) malgré une possession de balle largement en faveur de l’équipe de Youri Tielemans et Dennis Praet. Précision importante, les buts inscrits à l’extérieur ne sont pas prépondérants en EFL Cup. La qualification se jouera donc en quelque sorte sur ce seul match disputé à Villa Park, le nouveau jardin d’Aly Samatta.

L'autre demi-finale oppose Manchester City à son rival et voisin de Manchester United. À l’aller, les Citizens l’avaient emporté 1-3, confirmant ainsi le fossé qui s’est creusé au fil des saisons entre ces deux équipes. En cas de qualification, Manchester City disputera sa troisième finale d’EFL Cup en trois ans.

League Cup

Mardi 28 janvier à 20h45
Aston Villa - Leicester City (Eleven Sports 1)
Mercredi 29 janvier à 20h45
Manchester City - Manchester United (Eleven Sports 1)

Regardez les chaînes d'Eleven Sports  avec l’option TV "All Sports"

Profitez d’un mois gratuit pour tester l’option TV All Sports. À l’issue de la période d’essai, l’abonnement est automatiquement reconduit et devient payant. Pas convaincu ? Pas de souci, vous pouvez l’annuler à tout moment via votre app MyProximus. € 16,99 /mois après la période d'essai. Plus d’info ici