Lokeren scelle un deal avec des investisseurs chinois « On peut envisager un avenir financier sans soucis »

Sports | Vendredi, le Sporting Lokeren a finalement donné des explications sur le nouveau sponsor qui devrait sortir le club de l’embarras. Les Waaslandiens avaient annoncé un partenariat avec un groupe d’investisseurs chinois.

De Tagtik

Partager cet article

Le club annonce sur son site internet qu’il a scellé «un vaste accord structurel »  avec le groupe chinois Ke Hua Sports. Le deal repose sur un échange qui doit profiter à toutes les parties. A l’agence Belga, Louis De Vries, le président de Lokeren, a tenu les propos suivants : « L'accord prévoit notamment d'attirer de jeunes talents chinois au club et en échange, nous apportons notre expertise du football européen en Chine. Je les connais depuis l'époque où j'étais agent. De plus, Sporting Lokeren a également un nom et une réputation au-delà des frontières. C'est ainsi que l'on a entamé les discussions et avec leur aide, nous voulons développer le projet du Sporting de Lokeren ».

Selon le site officiel du Sporting Lokeren, le groupe d’investisseurs est soutenu par plusieurs entreprises chinoises qui veulent renforcer leur notoriété en Europe. Une délégation officielle sous la direction de monsieur Hao était la semaine passée en Belgique et à Lokeren où elle a été reçue par le bourgmestre et les échevins.

Toujours d’après le club, ce partenariat assurera l’avenir financier du club.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top