Les réactions après Lokeren-OHL : «Nous n’avons pas vraiment la chance avec nous »

Sports | Le Sporting Lokeren et l’OH Leuven ont essuyé les plâtres de la 23ème journée par un partage (1-1). Dans un match agréable à suivre, Louvain s’est créé le plus d’occasions, mais grâce à nouveau à un excellent Defourny, Lokeren a tenu bon. Après la rencontre, ce sont deux coaches relativement contents qui ont réagi face à nos caméras.

De Tagtik

Partager cet article

« Nous pouvons être très content avec ce point » a ainsi déclaré Stijn Vreven après le coup de sifflet final de la rencontre « Techniquement, nous avons livré un match moyen, mais nous l’avons compensé par notre fighting spirit, notre engagement dans les duels et les nombreux mètres parcourus. C’est pourquoi, nous sommes parvenus à signer un bon résultat. C’est un bon point pour nous, car nous avons joué contre un adversaire qui a plus de potentiel que nous ».

Vreven espère pouvoir poursuivre continuer de construire sur cet état d’esprit qui a permis à son équipe de prendre un point. « A la fin de la saison, chacun doit pouvoir se regarder devant le miroir et pouvoir dire qu’il a tout donné. On y travaille. Si vous donnez tout, vous serez toujours satisfait. La passion était là aujourd’hui, je ne peux rien reprocher à mes joueurs ».

Construire

Vincent Euvrard (OHL) était déçu du résultat, mais pas de la manière dont son équipe a évolué vendredi soir. « Nous n’avons pas vraiment de chance. Nous payons cash la moindre erreur et nous manquons d’efficacité avec nos propres occasions. En outre, il y a deux penalties flagrants qui ne nous ontt pas été accordés. Mais durant 90 minutes, nous avons livré un bon match. C’est un match qui peut servir de base pour les semaines à venir. Car si on continue de jouer ainsi, la chance pourrait nous sourire enfin. Nous sommes sur la bonne voie.
 

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top